Livraison
Adonis est heureux d'offrir un nouveau service de livraison dans toutes ces succursales, ainsi qu'un service temporaire de cueillette d'épicerie pour continuer à répondre aux besoins de ses clients en ces temps difficiles.
Veuillez noter que ce service permettra à toute notre clientèle de passer rapidement et facilement une commande d'épicerie en ligne et de se la faire livrer ou de la récupérer à l'épicerie.
Remplissez le formulaire ci-dessous avec le plus de détails possible – nous ferons l’épicerie à votre place!
Si vous ne pouvez remplir le formulaire,
Comment procéder?
-
Inscrivez vos coordonnées.
-
Sélectionnez votre épicerie afin de vérifier si vous êtes dans le secteur de livraison du magasin. Les secteurs de livraison des magasins sont limités, il est donc important de vous assurer que votre adresse de livraison se trouve dans le secteur du magasin avant de soumettre votre commande.
-
Remplissez le formulaire ci-dessous en donnant le plus de détails possible dans votre commande : marque, description, taille du paquet, poids, etc.
-
Après soumission du formulaire, vous recevrez un courriel de confirmation de commande. En raison du volume de commandes élevé que nous recevons, les commandes reçues seront traitées aussi vite que possible. Vous en serez informé par téléphone ou par courriel.
-
Un employé du magasin vous appellera dès que votre commande sera assemblée pour fixer l'heure de cueillette ou de livraison et confirmer le montant final de votre facture d’épicerie. Vous pourrez lui poser vos questions plus spécifiques au moment de cet appel. Le paiement de votre commande se fera en personne au magasin pour les cueillettes et au livreur pour les livraisons.
-
Les prix peuvent varier selon le jour de la cueillette ou de la livraison de votre commande, les promotions en cours et votre région. Ceci s’applique aux promotions de la circulaire qui changent le jeudi. Donc, si une commande est placée mercredi et qu’elle est livrée jeudi, les prix de promotion peuvent varier.
Important : Si vous êtes en quarantaine obligatoire ou atteints de la COVID-19, veuillez demander à un ami ou à un parent de faire la cueillette de votre commande à votre place. Veuillez nous informer de votre situation lorsque nous vous appellerons pour la confirmation de la commande.