Soutien aux ventes

Groupe Phoenicia


Groupe Phoenicia Montréal recherche un candidat dynamique et orienté vers la satisfaction du client pour son poste de Soutien aux ventes. Le titulaire de l’emploi est responsable de la gestion administrative des activités commerciales avec la clientèle. Personne-ressource dans la relation avec nos clients, elle accompagne le département des ventes dans l'organisation des échanges commerciaux.

Si vous avez de l’expérience dans le domaine de la vente et/ou du service à la clientèle, nous vous encourageons à postuler et à vous joindre à notre formidable équipe!

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES      

  • Travailler en collaboration permanente avec l'équipe des chargés de comptes et les autres services;
  • Participer activement à la gestion administrative des clients avec les autres adjoints aux ventes;
  • Fournir une assistance directe aux clients, leur offrir un soutien et garantir leur satisfaction;
  • Offrir un service de qualité dans le service à la clientèle;
  • Soutenir les ventes : promouvoir les produits et contacter les clients;
  • Recueillir les informations des clients, effectuer et vérifier la saisie des commandes;
  • Saisir les factures et vérifier les informations des commandes préparées par l'entrepôt;
  • Collaborer à la vérification des documents dédiés à l'expédition;
  • Collaborer à la vérification des documents et paiements effectués par le client;
  • Trier, faire le suivi et classer les commandes et factures;
  • Faire des rapports clients (ventes) quand demandé par l'équipe des ventes;
  • Effectuer les tâches administratives nécessaires à l'efficacité des opérations;
  • Autres tâches connexes.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

  • DEC ou DEP en ventes, administration des affaires ou tout autre domaine connexe
  • 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire
  • Connaissance des principaux logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, etc.)
  • Bilinguisme français et anglais essentiel (parlé et écrit)
  • Connaissance en ECCnet, GS1, et SAP, un atout

COMPÉTENCES

  • Esprit commercial
  • Orienté vers la satisfaction du client
  • Mature, autonome et débrouillard
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Capacité à travailler sous pression
  • Intègre, respectueux et honnête
  • Flexible et disponible