Gérant de pâtisserie

Marché Adonis Dundas


Groupe Adonis est à la recherche d'un gérant pour le département Pâtisserie du magasin Dundas (Mississauga). Si vous êtes un leader, passionné par l’industrie alimentaire et possédant de grandes compétences managériales et interpersonnelles, postulez!

Le responsable de la pâtisserie dirigera et supervisera efficacement toutes les fonctions et activités du personnel du département pour atteindre les objectifs de vente et les bénéfices établis pour le département. S'assurer que les quarts de travail de chaque employé du département soutiennent au mieux les intérêts financiers des magasins.

Tâches

  • Établir avec le gérant du magasin et exécuter les plans de marchandisage départementaux en tenant compte des produits de la circulaire;
  • Collaborer avec le gérant du magasin lors du calcul des marges des produits afin de déterminer le prix de détail applicable pour chaque nouvel article en magasin, en fonction des ventes et des objectifs de marge brute établis;
  • Passer des commandes et maintenir l'inventaire pour assurer la fraîcheur, la qualité des produits et le chiffre d'affaires pour maximiser les ventes et minimiser les stocks excédentaires ou inadéquats;
  • Assurer la rotation pour garder les produits frais;
  • Traiter les produits endommagés et défectueux conformément aux règlements du OMAFRA;
  • Assurez-vous que les présentoirs réfrigérés et non réfrigérés sont bien remplis.

Responsabilités

1. Soyez discret, attentif et capable de vous exprimer clairement et distinctement dans différentes langues (l'anglais, l'arabe est un atout);

2. Relation avec les clients une. 

  • Accueillez les clients
  • Traiter les demandes des clients
  • Assurez-vous que tous les membres du personnel offrent de l'aide et un service rapide et courtois aux clients

3. Maintenir un environnement de travail sécuritaire conformément aux procédures de la CSPAAT;

4. Assurez-vous de tirer le meilleur parti du personnel du magasin: 

  • Hygiène et apparence
  • Fournir une formation continue et un transfert de connaissances à l'équipe
  • La relation avec les employés (être un bon récepteur).

5. Assurez-vous que tout le personnel du département est formé selon la procédure du magasin pour exécuter les tâches et fonctions