Adjoint aux négociations

Groupe Phoenicia


Groupe Phoenicia Montréal recherche un candidat dynamique, responsable avec une bonne gestion des priorités pour un poste d’adjoint aux négociations au département des achats. Le titulaire du poste recherche, compile et analyse toutes les informations pertinentes afin d'assister le chef négociateur dans la prise de décisions et dans l'analyse des produits et catégories.  Il assure le suivi intégral du processus d'introduction de nouveaux produits, incluant la mise à jour ou l'ouverture des ententes commerciales.  Il assure également le processus intégral de changements de prix coûtants pour Adonis. Il soutient l'approvisionneur dans le suivi des dossiers d'importations. Vous êtes orienté vers un travail de qualité et un bon service à la clientèle? Il se peut que cet emploi soit pour vous!

Nous avons hâte de vous rencontrer!

 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES      

  • ·         Initier la procédure de référencement, déréférencement ou modification des produits pour la bannière Adonis ainsi que la centrale d’achat;
  • Faire le suivi avec les fournisseurs pour les frais lors de l'introduction de nouveaux produits pour l’ensemble de nos clients;
  • Agir à titre de personne-ressource pour les différentes bannières, fournisseurs ou autres clients de Phoenicia relativement à la résolution de problèmes reliés au statut des produits et à la structure de coûtant;
  • Être responsable de la communication et de l’accompagnement du processus avec la bannière Adonis;
  • Valider et/ou négocier les ententes commerciales relatives aux nouveaux produits avec le chef négociateur
  • Être responsable de la réception, la validation, l'analyse, les recommandations des changements de coûtants, marques nationales et marques privées;
  • Être responsable de la saisie dans SAP des changements de coûtants et marques nationales pour toutes les organisations commerciales;
  • Soutien l'approvisionneur dans le suivi des dossiers d'importation et achats nationaux
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au poste.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

  • Baccalauréat ou DEC en administration des affaires ou domaine connexe
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • ·Bilingue français et anglais
  • Maîtrise de la suite office
  • Bonnes connaissances du logiciel SAP

COMPÉTENCES

  • Bonnes relations interpersonnelles
  • Orientation vers un travail de qualité
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Faire preuve de dynamisme et positivisme
  • Être orienté vers la satisfaction du client
  • Être autonome et débrouillard
  • Avoir un grand sens de l’organisation et des responsabilités