Commis grillade

Marché Adonis Laval
Marché Adonis Anjou
Marché Adonis Laval-Est
Marché Adonis Dollard-des-Ormeaux


Tâches: 

  • Suivre tous les règlements, normes et politiques internes de l'entreprise;
  • Fournir les présentoirs et assurer leur esthétique;
  • Collaborer avec la personne responsable des demandes spéciales des clients si nécessaire;
  • Aider à contrôler le niveau des stocks pour minimiser les stocks excédentaires ou insuffisants, pour maximiser les ventes, le chiffre d'affaires des stocks établis pour le magasin;
  • Recevoir les marchandises en respectant la chaîne du froid;
  • S'assurer que les procédures de rotation des articles sont scrupuleusement respectées et que le merchandising présente une fraîcheur et une qualité optimales afin de maximiser les ventes et les profits;
  • Gardez bien les étagères, les compartiments réfrigérés et les compartiments chauds 
    plein ;
  • S'assurer que tous les présentoirs sont configurés pour optimiser les ventes et les profits, qu'ils sont impeccables et colorés, et présentent, le cas échéant, des gammes complémentaires et des enseignes appropriées;
  • Vérifiez que la température des unités de réfrigération ou de poêle est adéquate;
  • Suivi d'un article commandé par un client si nécessaire;
  • Veiller à ce que tous les produits incluent les prix, enseignes et types d'expositions appropriés;
  • Informer le gestionnaire en cas de défaut d'équipement;
  • Nettoyer les zones désignées toutes les heures, conformément à la politique du magasin, et répondre rapidement aux urgences et aux risques potentiels pour la sécurité, tels que les déversements ou les conteneurs en plastique contenant des produits liquides;
  • S'assurer que les passages, les sorties et la zone de stockage sont propres, dégagés et bien organisés;
  • Surveiller les transferts d'inventaire entre les départements (boucherie, fruits et légumes);
  • Remplissez le formulaire de perte de nourriture à la fin de la journée à la fermeture;
  • Assurez-vous que le département est prêt à servir les clients lors de l'ouverture du magasin;
  • Terminez la visite du gestionnaire à la demande du gestionnaire;
  • Utiliser une grande variété de techniques de vente (technique de vente suggestive);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises par son supérieur.

  • Responsabilités: 
  • Respectez le code vestimentaire et l'hygiène personnelle;
  • Coup de poing à l'entrée, à la sortie et pour les pauses sous peine de sanction;
  • Lavez-vous les mains régulièrement, surtout lorsque vous quittez et revenez au département;
  • Changer de gants jetables entre chaque tâche;
  • Portez toujours le filet à cheveux.
  • Se conformer aux normes CNESST en portant des chaussures appropriées et en promouvant des méthodes de travail sûres pour éviter les accidents de travail;
  • Accueillir adéquatement les clients avec un haut niveau de service client;
  • Soyez ponctuel et prévenez le responsable en cas de retard ou d'absence;
  • Fournir de l'aide et un service rapide et courtois aux clients;
  • Traitez les réclamations des clients.
  • Travaillez toujours en équipe;
  • Soyez discret, attentif et sachez parler clairement et clairement dans les différentes langues officielles;
  • Suivez toutes les procédures de salubrité des aliments conformément aux exigences du magasin et du service.