Caissier(ère)

Marché Adonis Laval
Marché Adonis Anjou
Marché Adonis Laval-Est


Tâches: 

  • Respectez le code vestimentaire et l'hygiène personnelle;
  • Accueillir les clients à la caisse;
  • Offrir un bon service en conseillant les clients et en répondant à leurs questions;
  • Demandez aux clients s'ils ont trouvé tout ce qu'ils cherchaient. Sinon, demandez à un commis ou à un emballeur de ramasser ou de commander l'article non trouvé;
  • Assurez-vous qu'il n'y a aucun produit sous le panier;
  • S'assurer que le client a l'âge requis pour acheter du tabac, de l'alcool et des produits de loterie;
  • Enregistrer toutes les ventes conformément aux procédures commerciales;
  • Recueillir les sommes dues par le client (en espèces, par carte de crédit ou de débit);
  • Remplissez les bons pour les bons de livraison;
  • Aide à l'emballage des produits lorsque l'emballage n'est pas disponible;
  • Nettoyer leur espace de travail (tapis et comptoir caisse);
  • Communiquer avec l'emballeur ou le commis pour les vérifications des prix des produits;
  • Comptez l'argent, selon la politique commerciale;
  • Faites des dépôts d'argent pendant votre quart de travail;
  • Respectez l'horaire de travail qui vous a été assigné et collaborez lors de changements de dernière minute;
  • Traiter les remboursements, les trop-payés et les autres transactions nécessitant des dérogations ou des autorisations d'un superviseur;
  • Traiter tous les types de transactions acceptées par le magasin, y compris, mais sans s'y limiter, les ventes / comptes clients autorisés, les transactions de débit / crédit, les coupons de magasin, les coupons du vendeur et les cartes-cadeaux, conformément aux politiques et aux procédures de l'entreprise et compris dans le cadre de les réglementations et exigences légales existantes;
  • Assurez-vous que le département est prêt à servir les clients lors de l'ouverture du magasin;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes requises par son supérieur. 

    Responsabilités: 
  • Respectez le code vestimentaire et l'hygiène personnelle;
  • Coup de poing à l'entrée, à la sortie et pour les pauses sous peine de sanction;
  • Soyez ponctuel et prévenez le responsable d'un retard ou d'une absence;
  • Relation client:
  • Accueillir les clients et offrir un service inégalé;
  • Fournir de l'aide et un service rapide et courtois aux clients;
  • Avoir une bonne écoute et être capable de déterminer les besoins du client;
  • Traiter les plaintes des clients;
  • Fournir aux clients une image nette des étagères en les gardant propres, attrayantes et conviviales; 
    Travail d'équipe ;
  • Respecter les procédures de sécurité alimentaire et de la CNESST conformément aux exigences du magasin et du service;
  • Soyez discret, attentif et sachez vous exprimer clairement et clairement dans les différentes langues officielles.