Adjoint(e) Mise en marché, Boulangerie-Grillades

Siège-social


Sous la supervision du Directeur MeM Boulangerie-Grillades, le titulaire assiste son supérieur dans ses fonctions en effectuant des tâches administratives reliées aux activités de la division. Il coordonne et contrôle toutes les activités reliées au marketing et à la tarification de la bannière Adonis, dans la catégorie Boulangerie-Grillades. Il prend les mesures nécessaires pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires et de marge.


RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES

• Être responsable de la saisie des données dans les différents systèmes de planification ;
• Compléter et mettre à jour tous les documents liés au marketing hebdomadaire selon les stratégies/orientations prises par l'entreprise;
• Évaluer les fréquences publicitaires et gérer les listes de changement de prix ;
• S'assurer de l'intégrité et de l'exactitude des données (changements de prix, remises, circulaires, transmissions, nouveaux produits, etc.) ;
• Apporter les corrections nécessaires aux épreuves circulaires ;
• Préparer et valider les communications pour les magasins;
• Assurez-vous d'informer les fournisseurs et le service des achats des promotions à venir et assurez-vous de la disponibilité des produits lors des annonces;
• Produire des analyses de catégories;
• Assister le directeur marketing dans la recherche de données permettant une bonne prise de décision;
• Développer leurs compétences en s'impliquant activement afin de bien comprendre les activités de leur secteur et de participer aux stratégies d'équipe;
• Effectuer la correspondance interne/externe reliée aux différents départements/divisions de l'entreprise ;
• Faire le suivi lors de l'introduction de nouveaux produits ;
• Assister le directeur MeM Boulangerie-Grillades lors de mandats spéciaux;
• Autres tâches connexes liées au poste.

CRITÈRE D'ÉLIGIBILITÉ
• DEC en administration des affaires, marketing ou similaire
• 1 an d'expérience jugée pertinente soit dans le domaine du MeM, soit comme adjointe administrative ou autre expérience jugée pertinente
• Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Power Point)
• Bilinguisme français et anglais (oral et écrit)


COMPÉTENCES
• Orientation vers un travail/service de qualité
• Apprentissage des aspects techniques et professionnels
• Gestion du temps et des priorités
• Débrouillardise et autonomie
• Réflexion stratégique