Commis de Bureau

Marché Adonis Dollard-des-Ormeaux


Sous la direction du directeur de magasin et des directeurs adjoints, le commis de bureau effectue diverses tâches administratives liées aux ressources humaines, aux commandes et à la facturation en magasin. Il doit être bien organisé et exécuter ses tâches avec minutie et précision afin de se conformer aux directives et procédures en vigueur dans l'entreprise, ainsi que de maintenir en ordre tous les documents importants.

Responsabilités spécifiques :

  • Effectuer des changements de prix dans le système ;
  • Compter l'argent des dépôts en espèces et effectuer des dépôts bancaires (système et espèces);
  • Préparer les étiquettes de prix (régulières, en magasin, EDLP et circulaires);
  • Effectuer des tâches reliées au service RH : Ouverture des dossiers des employés, demandes de vacances et invalidités, etc.;
  • Préparer et envoyer des fichiers pour de nouveaux articles ;
    Imprimer et fournir aux différents managers les documents de contrôle interne (fiches de formation, registre interne, etc.) ;
  • Transmettre les commandes (Phénicie et boucherie) dans le système et assurer leur suivi ;
  • Séparer les factures par rayon et vérifier la présence du cachet du magasin et les signatures des gérants avant envoi au siège social ;
  • Organiser et classer les différents documents;
  • Préparer des rapports à la demande de la direction;
  • Répondre aux appels et demandes des employés;
  • Autres tâches connexes

Critère d'éligibilité:

  • Diplôme en administration/secrétariat
  • Connaissances sur les compétences microsoft
  • Bilingue français et anglais

Compétences:

  • Gestion des priorités
  • Bonne communication interpersonnelle
  • Orienté vers un travail de qualité
  • Autonomie et débrouillardise
  • Intégrité et honnêteté
  • Sens de l'organisation et des responsabilités
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