coordonnateur du marchandisage

Marché Adonis Scarborough


Le coordonnateur du marchandisage (CM) est chargé de fournir un soutien aux différentes catégories et SKU. Le CM doit utiliser ses compétences en communication et être capable de travailler dans un environnement dynamique et d'utiliser les données pour aider le gestionnaire de catégorie à atteindre les objectifs de performance. Le CM doit également être au courant des activités liées à la stratégie, notamment l'assortiment, la promotion et la tarification des produits.

Tâches quotidiennes

  • Coordonner entre les gestionnaires de catégories et le siège social pour accomplir toutes les tâches requises pour la circulaire hebdomadaire, y compris l'examen des épreuves de la circulaire pour assurer l'exactitude des articles, des prix, des images et des descriptions.
  • Surveillez et suivez les prix et les différences de prix, en coordination avec les responsables de catégorie, l'équipe comptable et les administrateurs.
  • Produisez des rapports hebdomadaires sur les ventes de circulaires avec une analyse des ventes par départements, catégories et assortiments d'articles.
  • Communiquer les promotions en magasin et les informations relatives aux prix entre les responsables de catégorie et les responsables des prix.
  • Traitez les nouveaux éléments et assurez-vous que la procédure correcte est suivie et faites un suivi avec les gestionnaires de catégories et les administrateurs pour terminer le processus de création.
  • Effectuez régulièrement une analyse des coûts par rapport aux ventes sur les articles tout en surveillant les changements de prix et les EDLP
  • Effectuer une analyse de sensibilité aux prix sur les articles pour surveiller et analyser les prix, l'élasticité des prix et la saisonnalité.
  • Analyser les corrélations des ventes globales pour évaluer les relations entre les ventes de différents produits.
  • Communiquer avec les fournisseurs via les gestionnaires de catégories.
  • Communiquer avec les opérations pour vérifier l'inventaire.

Qualifications requises

  • Diplôme/Diplôme d'une école de commerce
  • Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la distribution.
  • Solides compétences en Microsoft Office
  • l'arabe/français pourrait être un atout supplémentaire

Compétences

  • Capacité à travailler sous pression et avec des délais serrés.
  • Rigueur et minutie
  • Orienté vers un bon service client